Le Premier Ministre de d’Egypte, Mostafa Madbouly, effectue une visite officielle de travail en Tunisie. Et ce, afin de participer aux travaux de la dix-septième session du Comité supérieur conjoint tuniso-égyptien. Et ce, les 12 et 13 mai 2022.
Selon la présidence du gouvernement, la cheffe du gouvernement Najla Bouden et Mostafa Madbouly, présideront les travaux de ce comité supérieur. Et ce, « avec la participation de deux délégations de haut niveau des deux pays ».
Par ailleurs, Najla Bouden et son homologue égyptien superviseront l’ouverture du Forum économique tuniso-égyptien. Et ce, avec la participation des représentants des organisations patronales, des chefs d’entreprise et des acteurs économiques des deux pays.
« Ce comité sera une étape supplémentaire sur la voie du renforcement des liens fraternels. Ainsi que du renforcement des relations de coopération existantes entre les deux pays pour un partenariat efficace et durable ». C’est ce qu’a indiqué la présidence du gouvernement. Tout en soulignant qu’un certain nombre de documents juridiques seront signés.