Advans Tunisie, filiale du groupe international Advans, renforce sa présence sur le territoire tunisien. Et ce, en ouvrant deux nouvelles agences à Mahdia et Kasserine.
Leader dans le secteur de la microfinance, le groupe Advans soutient les entrepreneurs et les agriculteurs avec des crédits et des services financiers adaptés à leurs besoins.
L’élargissement du réseau d’Advans Tunisie témoigne de la volonté de la société de poursuivre sa stratégie. Et ce, en faveur de l’inclusion financière et sociale des populations vulnérables ou exclues du système financier classique. Ainsi que de son engagement constant à être plus proche de ses clients pour mieux les servir.
Les deux cérémonies d’inauguration ont été organisées le 2 juin à Kasserine et le 9 juin à Mahdia en présence des autorités locales, des partenaires institutionnels, des actionnaires, des dirigeants d’Advans Tunisie, des médias ainsi que des premiers clients des deux agences.
Les deux agences à Kasserine et Mahdia ont pour objectif de servir les entrepreneurs et les agriculteurs en offrant des crédits de 1 000 à 40 000 Dinars pour le financement de leurs investissements et de leur besoin en fonds de roulement, suivant des procédures simples et rapides.
Implication dans les domaines d’entreprenariat et agriculture
« Notre implantation à Kasserine et Mahdia confirme notre engagement de renforcer l’inclusion financière dans ces régions à fort potentiel économique. Après 7 ans au service de l’inclusion financière, nous avons pu acquérir une excellente connaissance . Et ce, du marché tunisien de la microfinance» affirme Meriem Zine, Directrice Générale d’Advans Tunisie.
En outre, elle a ajouté qu’Advans Tunisie » est en mesure de répondre aux demandes de ses clients entrepreneurs ou agriculteurs. Et ce, en offrant des produits et des services adaptés à leurs besoins ».
« Notre stratégie de développement pour les années à venir sera axée sur l’utilisation des nouvelles technologies. Afin de gagner en efficacité et d’améliorer la qualité de nos services. Advans Tunisie, en tant qu’acteur responsable, veille à ce que ses opérations créent un impact positif sur le développement des projets. Ainsi que la qualité de vie de ses clients » a-t-elle précisé.