Minassa, l’incubateur de la scène culturelle et créative tunisienne lance son cinquième appel à projets.
Minassa a pour objectif d’accompagner les créatrices de demain. Cet appel à projets est ouvert du 22 mai au 22 juin 2022. Ainsi il s’adresse aux porteuses de projets d’entreprises, d’associations ou d’initiatives dans les industries culturelles et créatives.
Il faut rappeler que tout a commencé en 2019 quand l’ incubateur Minassa a accompagné depuis ses débuts 46 startups et 6 initiatives culturelles. Ce qui a conduit que chaque promotion a pu bénéficié 369 heures d’ accompagnement.
Notons que Minassa est un programme porté par INCO et soutenu par la fondation Drosos.
En outre, INCO est l’accélérateur mondial de la nouvelle économie. Et dont la mission est de soutenir toutes les startups qui veulent changer le monde vers le meilleurs. Et ce à tous leurs stades de développement.
Ainsi INCO mobilise plus de 200 millions d’euros pour investir exclusivement dans des entreprises à fort impact social et environnemental. Ce qui a permis d’accompagner chaque année plus de 500 startups à travers le monde. Et ce pour les aider à mieux répondre efficacement aux défis majeurs d’aujourd’hui.