Al Karama Holding a annoncé, aujourd’hui 17 juin, que l’Etat tunisien a décidé de procéder à la cession de ses participations représentant 35,53% du capital de la Société Adwya S.A à un investisseur. Et ce, par voie d’appel d’offres international.
Selon Al Karama Holding, tout investisseur de nationalité tunisienne ou étrangère désirant participer à ce processus devra être une personne morale ou physique. Tout en indiquant que celle-ci doit agir seule ou dans le cadre d’un consortium dirigé par un chef de file.
Les investisseurs devront faire parvenir leurs dossiers de manifestation d’intérêt. Et ce, au bureau d’ordre de Al Karama Holding, au plus tard le vendredi 26 août 2022.
En effet, les candidats pré-qualifiés seront notifiés au plus tard 3 jours ouvrés. Et ce, à partir de la date de dépôt de leur dossier.
Adwya est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits pharmaceutiques à usage médical. Elle est une société anonyme créée en 1983. Elle a été introduite à la Bourse des valeurs mobilières de Tunis en 2007.
Avec TAP