La Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre (CCIC) a récemment invité les entreprises tunisiennes à prendre part à la 7ème édition du Forum International Ouest-Africain de Rendez-vous d’Affaires « Africallia 2022 ». En effet, il se tiendra du 19 au 21 octobre 2022, au Centre International de Conférences de Ouaga 2000, à Ouagadougou, au Burkina Faso.
La participation des entreprises tunisiennes à cette manifestation de grande envergure sera organisée par la CCIC. Et ce, en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF).
Depuis sa première édition en 2010, Africallia a permis de réunir plus de 3000 chefs d’entreprise. Ces derniers provenant de plus d’une vingtaine de pays des quatre continents (Afrique, Amérique, Asie, Europe).
Il est organisé sous forme de rendez-vous B2B dans un espace spécialement aménagé à cet effet. Et il donne l’opportunité à chaque entreprise de rencontrer quinze chefs d’entreprises en deux jours. Et ce, selon l’objectif de coopération souhaité et un calendrier préétabli.
De même, les rendez-vous d’affaires, les déjeuners et les soirées prévus en marge du Forum constituent autant d’occasions pour les participants. Et ce, afin de développer de nouvelles rencontres de networking. Ainsi que de créer de nouvelles opportunités d’affaires avec des partenaires africains et du monde entier.
De ce fait, les entreprises intéressées doivent confirmer leur participation avant le 1er septembre 2022.
Avec TAP