La question de la perturbation de la transmission directe par satellite des manifestations, organisées dans le cadre de la campagne référendaire, était à l’ordre du jour de l’entretien qui a eu lieu, vendredi, au Palais de Carthage, entre le président de la République, Kaïs Saïed, et le ministre des Technologies de la communication, Nizar Ben Néji et le Président-directeur général de l’Office national de la télédiffusion, Dhaker Baccouche.
Selon un communiqué de la présidence de la République, le chef de l’Etat a fustigé cet acte, promettant que « toute personne impliquée dans le brouillage de la transmission directe par satellite des manifestations assumera sa responsabilité devant la justice ».
« Cette perturbation est une première en son genre », a-t-il souligné, faisant remarquer que « cet acte n’est pas innocent », particulièrement en cette étape que traverse la Tunisie.
A ce propos, le président de la République a appelé le ministre des Technologies de la communication et le Président-directeur général de l’Office national de la télédiffusion à garantir tous les attributs de réussite au référendum prévu le 25 juillet en cours.
Avec TAP