Le samedi 22 octobre 2022, se tenait Microcred Family Day. Un événement marquant la transition dans la gouvernance de l’institution conséquente à la passation des parts du groupe Baobab vers le groupe d’investissement Al Hadayek. Toute une journée marquée par une ambiance conviviale, de la joie et de la bonne humeur pour l’ensemble des collaborateurs, mais aussi leur conjoint et leurs enfants.
A l’initiative de Awatef Mechri, la Directrice Générale, un tel évènement inédit se voulait l’occasion de se connecter à l’ensemble du personnel pour marquer son style de management rapproché et de gestion en bon père (mère) de famille. L’objectif commun étant de développer davantage les services financiers et non financiers de l’institution à l’adresse de ses clients et prospects. De même que d’ancrer la mission d’inclusion financière des micro entrepreneurs, en contribuant ce faisant, à la croissance économique du pays.
« L’ensemble des actionnaires et des membres du conseil d’administration de l’institution a participé à cette journée, qui va marquer l’histoire de cette institution », a souligné le Président du conseil d’administration, dans son allocution de bienvenue.
Les présents se sont ainsi imprégnés, dans une ambiance conviviale, de cet état d’esprit d’union. Telle une grande famille rassemblée autour d’une même vision et de mêmes objectifs.
Proximité, agilité, intégrité, transparence et efficience
« Avec Microcred Family Day, nous avons organisé cette belle rencontre. Afin de nous réunir tous dans cette ambiance conviviale autour des mêmes valeurs, même vision et mêmes standard et approche centrés autour de nos Clients et Prospects. Je salue tous les efforts et engagements entrepris par le passé et qui restent à entreprendre dans le futur pour renforcer notre présence pérenne aux côtés des entrepreneurs tunisiens.
Nos valeurs seront portées par la proximité, l’agilité, l’intégrité, la transparence et l’efficience, pour véhiculer une roadmap de transformation, axée notamment sur le digital. Assurant les moyens nécessaires à nos collaborateurs et nos clients, pour les concilier avec nos objectifs communs.
Grâce au support indéfectible de nos actionnaires et celui de notre Conseil d’administrations ici présents, nous sommes déterminés à développer la position de notre institution, à travers la consolidation de notre Capital Humain et Capital Clientèle, pour une rentabilité saine et pérenne de notre institution. Vis-à-vis de nos chers Clients, nous nous devons d’être agiles mais pas fragiles ! », affirme Mme Awatef Mechri, Directrice Générale Baobab Tunisie.
D’après communiqué