L’équipement du créateur de contenu Rabii Ben Brahim, alias The Dreamer a été saisi par la brigade criminelle. C’est ce qu’affirme le créateur de contenu, dans un post sur son compte officiel du réseau social Facebook, aujourd’hui 2 novembre.
« Vous avez beau nous priver de notre équipement, mais vous ne pouvez pas nous priver de nos rêves ». C’est ce qu’il a posté sur sa page officielle. The Dreamer affirme que la brigade a confisqué le matériel sous prétexte qu’il n’a pas présenté des papiers justifiant son origine.
Cependant, The Dreamer affirme qu’il était bel et bien en règle et qu’il dispose de tous les documents et qu’il les a fournis aux autorités. Dans le même contexte, il affirme que l’opération de saisi n’a pas eu lieu sdans le cadre d’un tournage. Ces agents ont saisi l’équipement avant de fouiller dans le véhicule, toujours selon lui.
Pour rappel, The Dreamer est un créateur de contenu qui a fait de la défense de la nature de la nature et de l’écologie sa cause. A travers plusieurs vidéos, il expose la beauté et le charme d’endroits inédits en Tunisie.