Tarek Cherif, président de CONECT, vient d’être réélu vice-président de la Fédération des hommes d’affaires arabes (FAB) pour un mandat de quatre ans (2022-2026).
Cette réélection de Tarek Cherif confirme le positionnement de la CONECT en tant qu’acteur clé sur le marché économique arabe; mais aussi en tant qu’allié de taille qui a fait ses preuves à l’échelle internationale, depuis sa création.
A cet égard, la CONECT a pu gagner la confiance des institutions gouvernementales et non gouvernementales partout dans le monde. Et ce, en se proposant pour objectifs l’encouragement des investissements et des échanges commerciaux; ainsi que la promotion des partenariats entre les différents opérateurs économiques.
Certes, les qualités personnelles et professionnelles de Tarek Cherif du fait de son parcours ont contribué à forger son éligibilité; mais aussi la pléiade d’hommes et de femmes d’affaires qui se sont joints à la CONECT l’a fortement distingué.
Durant son mandat, Tarak Chérif mettra sans doute et comme d’habitude son expertise, ses compétences et son savoir-faire au service de son pays. En contribuant grandement à un esprit de partenariat constructif. Sa fonction de vice-président lui donnera les outils nécessaires pour y parvenir.
Il est à rappeler que la Fédération des hommes d’affaires arabes est une instance arabe indépendante non gouvernementale fondée en 1997 qui englobe plusieurs associations, instances et unions d’hommes d’affaires arabes. La CONECT a adhéré à la FAB en 2016.
Avec communiqué