Après une période d’absence sur la page officielle de la Présidence de la République sur le réseau social Facebook, le président de la République Kaïs Saïed a reçu aujourd’hui, 3 avril la cheffe du gouvernement Najla Bouden, au palais de Carthage.
Kaïs Saïed a précisé qu’il a reçu plusieurs appels bien avant cette réunion. Il a assuré que la coordination avec les différentes structures de l’Etat n’a pas cessé. Sans préciser de qui il s’agit, le président de la République a estimé que certains ont atteint un degré incroyable de folie. Pour lui, ils sont incapable de distinguer entre vacances et incapacité provisoire. « si le président est enrhumé, ce fait pose problème », dit-il.
Le président de la République estimé qu’ils lui inspirent le mépris surtout qu’ils « ne pensent qu’au pouvoir ». A la fin de son intervention, le président a affirmé qu’il ne laisserait pas les ennemi comploter .
Nous voulons des actions concrètes pour savoir ou nous sommes avec le FMI et un plan d’action . Pendant tout son mandat il n’ a rien fait juste des paroles en l’air et aucune action concréte pour sortir le pays de la crise .