L’activiste politique Mohamed Hamdi a été maintenu en état de liberté après son audition, vendredi, 14 juillet, par la Brigade des recherches dans les crimes terroristes de Bouchoucha, dans le cadre de l’affaire dite du complot contre la sûreté de l’Etat, a fait savoir l’avocat, Ayachi Hammami.
Joint au téléphone par l’agence TAP, Ayachi Hammami a précisé que Mohamed Hamdi a comparu, vendredi, 14 juillet, devant le juge d’instruction près la Brigade antiterroriste, dans le cadre d’une commission rogatoire qui concerne plus de 23 personnes.
De son côté, Mohamed Hamdi a réaffirmé, dans une déclaration à l’agence TAP, qu’il a été auditionné dans le cadre de l’affaire dite du complot contre la sûreté de l’Etat.
Il a affirmé au juge d’instruction que ses rencontres avec des activistes politiques s’inscrivent dans le cadre des échanges sur les affaires publiques.
Mohamed Hamdi, ancien dirigeant au parti le Courant démocrate, a annoncé jeudi, 13 juillet, avoir reçu une convocation à comparaître, vendredi, devant la Brigade des recherches dans les crimes terroristes de Bouchoucha.
Avec TAP