Le Festival international de Dougga revient cette année dans sa 47e édition et se déroulera du 27 juillet au 7 août 2023 sur le site archéologique de Dougga, dans la ville de Téboursouk.
Le Festival international de Dougga est considéré comme l’un des festivals de musique les plus importants du monde arabe ; par conséquent, il draine près de 3 000 festivaliers par concert, leur offrant une expérience mémorable dans un cadre exceptionnel, le théâtre romain de Dougga.
Ce rendez-vous culturel annonce cette année une programmation riche avec des artistes de renommée, mettant en avant la diversité culturelle et la pluralité artistique.
Au programme, 11 jours de musique marqués par des styles musicaux et artistiques de tout genre et mettant en vedette des artistes nationaux et internationaux. Parmi les artistes attendus, on retrouvera les talentueux Dhafer Youssef, Souad Massi, Zied Gharsa, Aziza Bayar, Nour et Slim Arjoun, Balti…
Cette année, l’UBCI est le partenaire de cette nouvelle édition du «Festival international de Dougga». Ainsi, à travers ce partenariat, la banque confirme encore une fois son engagement en tant que mécène des activités culturelles en Tunisie et plus particulièrement dans les régions.
D’après communiqué