C’est avec comme objectif principal de faire vivre les célébrations estivales au plus grand nombre possible de Tunisiens, que Ooredoo et OPPO ont donné le coup d’envoi du plus grand festival de musique ouvert au public. Et ce, lors de la première édition du « Ooredoo Music Fest by OPPO ».
La mythique perle du Sahel s’est ornée de ses plus belles lumières pour une nuit festive, qui a enregistré l’afflux de plus de cinquante mille spectateurs. Elles ont pu écouter et danser sur les airs d’artistes tunisiens, à l’instar de Zanfligua, Mortada, Maya, Kafon, Fahmi Riahi et Hassan Al-Doss. Et ce, à l’occasion du Ooredoo Music Fest by OPPO.
La cérémonie comprenait également de nombreuses surprises et prix présentés par Ooredoo et OPPO, enflammant un public en folie pour cette belle soirée estivale.
« Avec ce formidable événement musical ouvert à tous les vacanciers tunisiens ainsi qu’aux touristes, nous aspirons à rendre les performances musicales plus accessibles et à apporter joie, bonheur et fraicheur dans le cœur des tous les vacanciers et leur famille. Nous avons choisi de cibler les villes côtières, lieu de rassemblement des vacanciers qui viennent de toute la Tunisie et du monde entier pour profiter de la belle mer, du soleil et le soir de la belle musique. En faisant la promotion de nos artistes et chanteurs tunisiens d’horizons et de musiques différents », a déclaré Mansoor Rashid Al-Khater, directeur général de Ooredoo Tunisie.
Il est à noter que ce festival a fait le tour de nombreuses villes, dont Mahdia, Monastir, Nabeul et Djerba. Tandis que la plus grande soirée du Ooredoo Music Fest by OPPO était à Sousse à la Place des villes jumelles, sur la belle côte de Boujaafer.
D’après communiqué