La fondation Fidaa a appelé les enfants des martyrs victimes d’actes de terrorisme parmi les militaires, les agents des forces de sécurité intérieure et des douanes et les enfants des martyrs et blessés de la révolution à envoyer leurs dossiers à partir du 18 octobre courant pour bénéficier des primes scolaires et universitaires.
La fondation Fidaa a consacré des primes annuelles d’un montant variant entre 880 et 3 300 diras selon les niveaux scolaires des bénéficiaires qui seront réparties sur une période de 10 mois, ainsi que des primes supplémentaires au titre de la rentrée scolaire et universitaire.
Les personnes souhaitant bénéficier de ces primes scolaires et universitaires doivent envoyer leur dossiers à la fondation Fidaa comportant les documents demandés figurant sur la page Facebook de cette fondation, selon le même communiqué.
Les dossiers peuvent être déposés directement au siège de la fondation Fidaa chaque lundi ou mercredi à partir de mercredi prochain 18 octobre 2023, ou par voie postale à l’adresse suivante: 62, rue Salah Ben Youssef Manar 2 Tunis 2092.
Ces aides financières s’inscrivent dans le cadre de l’application du décret-loi numéro 20 de l’année 2022 relatif à la prévoyance des victimes d’actes de terrorisme parmi les militaires, les agents des forces de sécurité intérieure et des douances ainsi que les ayant droits des martyrs de la révolution et ses blessés.
Avec TAP