A l’occasion du match, qui aura lieu le samedi 25 novembre 2023 à 17h00 au stade Hamadi Agerbi à rades entre les deux équipes l’Étoile Sportive du Sahel et l’Espérance Sportive de Tunis, le ministère de l’Intérieur a annoncé la prise de mesures sécuritaires.
Premièrement : Entre 12h00 et 21h00, aucun véhicule n’est autorisé à stationner ou à circuler sur la route nationale entre les intersections de Chouchet Rades et de la Tour de Borj Ezzahra, sauf pour ceux qui vont au stade détenant des billets d’entrée.
Deuxièmement : Il est conseillé d’arriver tôt pour éviter les embouteillages, car les portes du stade ouvriront à 13 heures.
Troisièmement : Tous les détenteurs de billets doivent les présenter à toutes les entrées du stade : depuis le côté autoroute – Jonction Wadi Milyan – Jonction BSB – Jonction Noubou.
Quatrièmement :
1. Parking Sud :
**Pour les détenteurs de billets Virage et Pelouse (portes 11-13-15-17 et 19-20-24-25) :
Deux itinéraires possibles :
-Prenez l’autoroute sud jusqu’à l’intersection de la Borj Al-Wazir Al-Zahra sous le pont, puis dirigez-vous vers l’entrée du parking sud du côté de Madkhal Zaytoun.
-Empruntez la route nationale n°1 en passant par Choucha-Rades et Médina Jédida, tournez vers l’entrée sud du parking du côté de Madkhel Zaytoun en traversant Noubou et la cité olympique.
2. Parking Nord :
**Pour les supporters de l’Étoile Sportive du Sahel (porte n°33) et ceux de l’Espérance Sportive de Tunis avec billets Enceinte (portes 3-4-7-8) :
Deux options d’accès :
-Suivez la route nationale n°1 en passant par Choucha-Rades et BSB pour atteindre l’entrée principale puis tournez à gauche vers le parking nord des supporters de l’Espérance Sportive de Tunis.
-Contournez le stade, entrez par l’entrée principale, et tournez à gauche vers le parking nord.
Cinquièmement : Les supporters doivent abriter leurs voitures uniquement dans les parkings qui leurs sont destinés.
Sixièmement : Seuls les titulaires de billets pour les loges et les journalistes ont le droit d’accéder aux parkings d’honneur, et ce, exclusivement par l’entrée principale.
Septièmement : Le ministère de l’Intérieur insiste sur l’importance du respect du code de la route et des panneaux de signalisation, ainsi que sur l’évitement de comportements imprudents et dangereux au volant. Des mesures seront prises en cas de transports non réglementaires et d’excès de passagers.
Avec TAP