Le candidat aux élections locales dans la circonscription d’El Omrane Supérieur (Tunis 2) Taoufik Ben Ghayadha a indiqué qu’une fois élu, il veillera à apporter le soutien nécessaire aux familles nécessiteuses de sa région qui souffrent de conditions sociales difficiles.
Il a affirmé que son programme électoral couvre principalement les aspects sociaux tels que le chômage, notamment parmi les diplômés.
Il s’est également engagé à améliorer l’infrastructure dans la région, notamment le réseau d’assainissement des eaux usées. Il a, par ailleurs, souligné que sa campagne électorale repose sur la communication et l’interaction directe avec les citoyens.
Le nombre des candidats aux élections locales à El Omrane Supérieur s’élève à 16, dont 13 candidats directs et 3 candidats pour le siège réservé aux personnes porteuses de handicap (candidatures soumises au tirage au sort).
Le nombre des électeurs enregistrés dans la localité est de 43 165, jusqu’à fin novembre. Rappelons que l’actualisation du registre électoral se poursuit jusqu’au 8 décembre.
La localité s’étend sur une superficie de 3,234 km2, soit 1,12% de la superficie du gouvernorat de Tunis. Elle compte 48 903 habitants.
Avec TAP