Cinq nouvelles routes intègrent le réseau déjà bien garni de la compagnie privée Nouvelair.
Lors d’une rencontre avec les médias, mercredi 10 janvier 2024 dans un hôtel sis à Gammarth, le directeur général de Nouvelair, Chokri Zarrad, a annoncé le développement du réseau de la compagnie par l’ajout de nouvelles destinations au réseau de Nouvelair. Cette rencontre a également enregistré la présence de Peter Prügel, ambassadeur d’Allemagne en Tunisie, François Dumont, ambassadeur du Royaume de Belgique en Tunisie, Mohamed Iboumraten, chargé d’affaires de l’ambassade du Royaume du Maroc en Tunisie, et Carmen Carnes, chargée d’affaires de l’ambassade du Royaume d’Espagne en Tunisie.
M. Zarrad a déclaré que « ces nouveaux lancements s’inscrivent dans la stratégie de croissance expansive entamée en 2023 avec le lancement de 15 lignes étendues sur cinq pays. Ainsi, Nouvelair proposera des nouvelles dessertes vers Madrid, Barcelone (en Espagne), Casablanca (au Maroc) et Hambourg (en Allemagne) au départ de Tunis et vers Bruxelles, au départ de Monastir ».
De plus, dès le mois d’avril 2024, Nouvelair desservira Hambourg, Casablanca, Madrid, Bruxelles, Barcelone.
Avec ces nouvelles routes, le réseau de Nouvelair couvre désormais une quarantaine de villes. Il offrant donc une palette de destinations très prisées pour satisfaire pleinement les besoins de voyage de ses clients.
—————
À propos de Nouvelair
Fondée en 1989, Nouvelair est la première compagnie aérienne privée en Tunisie. Elle opère à partir de trois aéroports internationaux en Tunisie : Tunis, Monastir et Djerba et dessert plus de 40 destinations régulières sur trois continents.