Le membre au conseil régional de Kasserine, Insaf Bkairi, a été élue représentante de la région au conseil du troisième district, qui regroupe les gouvernorats de Siliana, Sousse, Kasserine, Kairouan, Monastir et Mahdia.
Le suffrage a été organisé, mercredi 13 mars, au siège de l’instance régionale indépendante pour les élections (IRIE) à Kasserine, en présence de la totalité des membres du conseil régional du gouvernorat de Kasserine (13 membres), des représentants de l’IRIE et des médias.
La candidate Insaf Bkairi est âgée 28 ans, elle est porteuse d’un handicap et est titulaire d’une licence en gestion financière, elle a obtenu 7 voix, alors que son rival, Kamel Ghozleni, a collecté seulement 6 voix.
A cet effet, Bkairi a indiqué à l’Agence TAP qu’elle s’engage à œuvrer pour la défense des droits de la région à un développement global.
De son côté, La chargée de gestion de l’IRIE à Kasserine, Siwar Nssir, a souligné que le gouvernorat sera représenté au conseil national des régions et des districts, par trois membres du conseil régional.
Avec TAP