Le Conseil d’Administration de la Société SOTIPAPIER SA annonce, par le biais d’un communiqué rendu public sur le site officiel du Conseil du marché financier (CMF), une nouvelle nomination. Elle concerne Raphaël Poullain.
En effet, lors de sa réunion du 19 mars 2024, le conseil a pris acte de la démission irrévocable de Philippe Lacoste de son poste de Directeur Général, avec effet à partir du 1er avril 2024. Pour assurer la continuité et la stabilité dans cette période de transition, Raphaël Poullain a été nommé nouveau Directeur Général de la Société pour la durée restante du mandat du Directeur Général démissionnaire. Cette nomination prendra effet également le 1er avril 2024 et se prolongera jusqu’à la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur les états financiers de l’exercice social clos le 31 décembre 2025.
En accord avec les dispositions des Statuts de la Société, le Conseil d’Administration a décidé de déléguer les pleins pouvoirs à Raphaël Poullain; et ce, afin de lui permettre d’assumer efficacement la direction générale de la Société. Cette décision vise à assurer une transition en douceur et à garantir la continuité des opérations de la Société dans les meilleures conditions possibles