CREA – pour Conseil du renouveau économique algérien – a réuni ses membres, le 7 mai 2024 à Alger, pour une concertation avec les opérateurs économiques publics et privés du secteur du tourisme, particulièrement des infrastructures hôtelières, à savoir HTT, SIH, ONAT, ONT, sans oublier la Fédération nationale des hôteliers et tourisme.
Ces derniers se sont engagés, à cette occasion, à optimiser leurs offres de service en prévision de la prochaine saison estivale, à travers notamment la mise en place des prix promotionnels, indique un communiqué du CREA.
Dans ce cadre, les professionnels du tourisme vont proposer aux familles algériennes (dans le pays et la communauté nationale établie à l’étranger), en vue de « leur permettre de bénéficier de prix attractifs dans des hébergements hôteliers de qualité tout au long de l’année, et leur donner la possibilité de découvrir l’immense patrimoine touristique de notre pays ».
L’opération sera lancée au début de la saison estivale va permettre aux familles algériennes de profiter pleinement de leurs vacances et de leurs week-end sur le territoire national, souligne le patronat qui félicite « l’engagement citoyen » de ses membres opérateurs.
D’après APS