L’Assemblée générale ordinaire d’AMI Assurances a décidé de nommer quatre nouveaux administrateurs, en l’occurrence Tarek Ben Abdallah, Sofien Tijani, Ahmed Amor et Lotfi Ben Jemaa, pour un mandat de trois ans, couvrant les exercices sociaux 2024, 2025 et 2026. Leur mandat se terminant avec la tenue de l’Assemblée générale ordinaire des actionnaires de la société statuant sur les états financiers de l’exercice clos 31 décembre 2026.
Tarek Ben Abdallah est responsable de la « Direction centrale pilotage et performance » du Groupe BNA Bank. Sofien Tijani est directeur chargé de la Direction centrale pilotage de la performance. Ahmed Amor occupe le poste de chef de département Inspection générale. Quant à Lotfi Ben Jemaa, il est chef de département à la Direction intégration et amélioration continue.
A noter que le conseil d’administration d’AMI Assurances est présidé par Ahmed Ben Moulehom (DG de la BNA), et compte également Badreddine Ouali (président du Groupe VERMEG-BSB), Lassaad Ennabli (DG Pramex International – Groupe BPCE Tunisie ), l’UGTT (en la personne de son SG, Noureddine Taboubi), Firas Saied (DG de HBG Holding) et Sofiene Rekik (chef du Pôle commercial à la BNA).