L’ambassadrice d’Autriche en Tunisie, lla Krauss-Nussbaumer, a été reçue par le président Kaïs Saïed, jeudi 15 août 2024, au palais de Carthage, à l’occasion de la fin de sa mission diplomatique, selon un communiqué rendu public le 15 août 2024 sur la page officielle de la présidence de la République.
Le chef de l’État a exprimé la satisfaction de la Tunisie quant au niveau des relations historiques avec l’Autriche, tout en soulignant l’importance de renforcer et diversifier davantage ces liens au niveau bilatéral et multilatéral.
Lors de cette rencontre, l’ambassadrice autrichienne a remercié le président Saïed et les autorités tunisiennes pour le soutien accordé durant son mandat. Elle a réaffirmé la volonté de son pays de poursuivre le développement des relations solides et fructueuses avec la Tunisie dans divers domaines d’intérêt commun.
La réunion a marqué la fin de la mission de lla Krauss-Nussbaumer en Tunisie, symbolisant la continuité des relations diplomatiques étroites entre les deux pays.