Le projet « Croissance Qualitative pour l’Emploi » (CQE) lance un appel à manifestation d’intérêt au profit des entreprises tunisiennes opérant dans le secteur du vêtement professionnel technique. Et ce, pour participer au programme d’appui aux exportations vers les marchés de l’UE, baptisé « Exporti ». L’objectif c’est d’aider ces entreprises à mieux se positionner sur le marché européen.
Le programme « Exporti » est mis en œuvre dans le cadre de la composante « Appui à la modernisation de l’industrie tunisienne » (PACE-AMIT) du projet CQE, financé par le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et l’Union européenne en Tunisie.
Il est mis en œuvre par l’Agence allemande de coopération internationale (GIZ), en partenariat avec le ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie.
Les entreprises souhaitant participer à ce programme doivent candidater avant le 31 août courant, en remplissant un formulaire en ligne.
Celles qui seront sélectionnées bénéficieront de sessions de formation animées par des experts internationaux et nationaux de haut niveau, dédiées à la maîtrise des exigences des marchés européens pour l’exportation de vêtements professionnels.
Avec TAP