Six personnes sont décédées et trois autres ont été blessées, dans un accident de la route survenu, au niveau de la route nationale n°3, dans la délégation de Chebika (Gouvernorat de Kairouan), selon le directeur régional de la protection civile, le Colonel Major Hamdi Loussif.
Il a souligné, dans une déclaration à l’Agence TAP, que l’accident s’est produit suite à une collision entre une voiture de louage, transportant 8 personnes, et un camion léger, avec à son bord, le seul conducteur.
Il a précisé que trois personnes ont trouvé la mort sur place, tandis que 3 autres, dont le conducteur de la voiture de louage, sont décédés après leur transfert au service d’urgence de l’hôpital des Aghlabites à Kairouan.
De son côté, le directeur régional de la santé à Kairouan, Mâamar Hajji, a précisé que l’hôpital des Aghlabites a reçu 6 blessés, dont 3 sont décédés dès leur arrivée à l’hôpital, tandis que les trois autres, y compris le conducteur du camion léger, ont été soignés.
Il a précisé que deux d’entre eux présentaient des blessures modérées, tandis que la blessure du troisième était légère.
Une enquête a été ouverte par les unités de la garde nationale de Cehbika pour définir les circonstances de l’accident.
Avec TAP