Les résultats officiels montrent effectivement une victoire de Donald Trump. La question essentielle en quoi consiste le rôle d’Elon Musk dans cette victoire?
Elyes Kasri, analyste politique a souligné ce post suivant: » En attendant le 20 janvier 2025, date de l’investiture du nouveau président américain Donald Trump qui s’est engagé à combattre l’Etat profond avec sa principale composante qu’est le complexe militaro-industriel avec ses tentacules à travers tout l’occident et son excroissance israélienne, les excès destructeurs regagnent de vigueur et multiplient les provocations pour créer l’irréversible aussi bien en Europe qu’au Moyen Orient.
Netanyahu qui se sait condamné par la justice internationale et l’équilibre des forces politiques avec un président américain qui le considère comme un fardeau insoutenable, pratique la fuite en avant et la politique de la terre brûlée dans tout le Moyen Orient.
Réussira-t-il à provoquer la déflagration régionale qui replacera Israel dans la fiction géostratégique du petit David contre le monstre Goliath?
La probabilité est très faible, mais les illuminés de son acabit se moquent des statistiques et de la réalité car la leur est la seule qui compte pour eux. »