Ahlem Béji, ingénieur général et cheffe de cabinet de la ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie, a été démise de ses fonctions. Elle perd aussi ses fonctions de chargée de mission auprès de la ministre, et ce en vertu de décrets parus au Journal officiel (JORT) du mercredi 27 novembre 2024. Lesquels prennent effet le 28 octobre 2024.
C’est Afef Chachi, ingénieur général, qui a été nommée à sa place à ces deux postes; et ce, à compter de la date précitée.
Par ailleurs, en vertu de décrets publiés au Journal officiel (JORT) du 27 novembre 2024, il est mis fin aux fonctions de Thouraya Bacha en qualité de secrétaire générale du ministère de l’Environnement et de chargée de mission au cabinet du ministre de l’Environnement, à compter du 23 octobre 2024.
Il est également mis fin aux fonctions de Dalenda Ezzedine en qualité de directrice générale des affaires administratives et financières au ministère de l’Environnement et de chargée de mission au cabinet dudit ministre; et ce, à compter du 9 octobre 2024.