Face aux nombreux défis et autres mutations rapides que connaît le monde d’aujourd’hui, seule une unité nationale est à même de faire barrage aux tentatives de déstabilisation du pays. C’est ce qu’a déclaré le chef de l’État, Kaïs Saïed, qui présidait la réunion du conseil des ministres, jeudi 26 décembre.
Le chef de l’Etat a saisi l’occasion pour présenter ses félicitations au peuple tunisien à l’occasion de l’avènement du Nouvel An, formulant le souhait de voir l’année 2025 couronnée de succès où la Tunisie réussira à gagner les paris et à relever les défis.
Une année (2025) de concrétisation des attentes et aspirations légitimes du peuple tunisien à l’emploi, à la liberté et à la dignité nationale, espère le président de la République.
Pour ce faire, chaque fonctionnaire, où qu’il se trouve, se doit de donner l’exemple et faire preuve de labeur, d’abnégation et d’intégrité.
La responsabilité est un devoir et nullement un luxe à savourer, a fait savoir le chef de l’Etat, qui rappelle que la Tunisie mène actuellement une bataille de libération et qu’elle a décidé de sa propre volonté de miser sur ses propres moyens.